Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnimalCrossingNewLeafAstuces de Cyril11
Derniers commentaires
12 novembre 2013

Le café

HNI_0043Pour avoir le café (bar),

tu dois donner au moins un objet à Thibou (Insecte, poisson, fossille et oeuvre d'art) et aprés il te demandera de construire

le 1er étage du musée, quand il fait une réflexion, tu dois aller à la mairie et des faire Travaux public, et il sera afficher

dans la liste. Aprés l'avoir construit, Thibou te demandera de construire le café. 

Publicité
Commentaires
C
moi j ai un café mais bonne chance pour le prix 298000 clochette bonne chance
C
Moi, sa fait ça...
L
J'ai fait le 1 étage mais il ne m'a toujours passait pour le café
M
Impossible! ça ne marche pas! :/
Visiteurs
Depuis la création 1 821 942
Publicité
Newsletter
62 abonnés
Albums Photos
Archives
Publicité