Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnimalCrossingNewLeafAstuces de Cyril11
Derniers commentaires
21 septembre 2013

La Galerie mélimélo

HNI_0058

Comment avoir la Galerie mélimélo ?

Avoir dépensé plus de 100000 clochettes dans la 3ème extension mélimélo
30 jours doivent passer depuis la construction de la 3ème extension mélimélo
Relever 4 fois le défi de Carla, qui viendra une fois par mois sur la place du village.

Après avoir fait ca, regardez votre panneau d'affichage.

Publicité
Commentaires
K
moi j ai depense le 100 000 clochette mais comment on fait venir carla
J
Comment savoir si on a dépenser 100 000 clochettte au Brico-Méli-Mélo ?????
L
moi et mon frere on joue tout les deux mon frere a fais 3test carla et moi 1 et sa marche pas
J
moi ses clara elle est jamais venus j'ai depenser 100 000 clochette au brico meli melo j'ai meme attendu 1 moi et toujour rien
C
...Non, c'est deux choses doivent être faites. Il n'y a pas d'ordre.
Visiteurs
Depuis la création 1 821 914
Publicité
Newsletter
62 abonnés
Albums Photos
Archives
Publicité