Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnimalCrossingNewLeafAstuces de Cyril11
Derniers commentaires
27 octobre 2014

CurioVille : extérieure de ma ville

PRÉSENTATION

Bonjour et bienvenue dans CurioVille !

Cette nouvelle catégorie montrera plein d'image sur ma ville qui s'appelle "Narbonne". Plein de photos seront montré sur ma ville, ma maison etc...

Aujourd'hui, 17 photos de mes extérieurs rien que pour vous !

Chaque photo possédera d'un titre et d'une description.

Et d'ailleurs, je ferai peut-être un forum sur d'autres villes...

Donc voilà toutes ces photos...

 


 

PHOTOS

 

1) Ma place

Et oui, ma place qui est juste un GÉANT arbre auxquels des feuille ressortes du tronc.

HNI_0031

 

2) Ma mairie

Je n'est pas hésitez à prendre le thème moderne car je suis du genre moderne ou galactique. Et vous pouvez aussi admiré le célèbre drapeau de ma ville !

HNI_0027

 

3) Place des fleurs (1)

C'est la partie de ma ville auxquels j'en suis très fiers !.. Je l'ai appelé par ce nom car c'est ici que je garde toutes mes hybrides. J'y est installé beaucoup de projets dont la fameuse tour qui valait 700 000 clochettes °o° <(!)

HNI_0028

 

4) Ma Gare

Oui je sais c'est encore moderne. Mais j'ai fais des travaux pour faire un belle accueil.

HNI_0035

 

5) Ma maison

Encore moderne mais je dirai un toit plutôt galactique accueillie par 2 roses d'or et 2 roses bleus ! C'est pas un belle accueil ça ???

HNI_0044

 

6) Place des fleurs (2)

Le coin de détente..

HNI_0029

 

7) Place des fleurs (3)

Et voici les pensées qui forment le drapeau de la France !

HNI_0030

 

8) Le coin pique-nique

Un jolis pique-nique entouré de fleurs, mais un chantier pas loin...

HNI_0040

 

9) Qui a soif ?

Avec cette pompe à eau, un écran de publicité et la maison de Charlène, on est bien accompagné !

HNI_0047

 

10) Le chemin du camping

J'ADOOOOOORRS ce chemin ! ces fleurs bien rangée, une belle tulipe de Racine, un jolis camping !

HNI_0032

 

11) Le coin kakis

C'est ici que je garde mes précieux Kakis accompagné d'une éolienne.

 

HNI_0050

 

12) Le voisin du camping

Si vous continuez à droite, vous retrouverez le camping et sa belle tulipe.

HNI_0033

 

13) Revente & Retouche

C'est ici que ce situe Revente & Retouche, au Sud-Ouest, et c'est ici que ce situe mes fruits parfaits. Comme vous pouvez le voir, mon fruit d'origine et la cerise.

HNI_0034

 

14) Grrrrrrr...

PAS RESTTI !!!

HNI_0042

 

15) La grande rue

Dans la plus grande rue de ma ville située au sud de ma ville, on y trouve au nord du chemin : ma maison, une rangée de pensée, une sculture cublique, et pour finir, le poste de police. Au sud : une rangée de roses bleus qui fait toutes la rue.

HNI_0046

 

16) Belle pensée..!

Comme je vous le disais, un beau banc en bois entouré d'une belle rangée de pensée. Un café à emporté de Robusto et on est à 100% détendue !..

HNI_0045

 

17) La dernière photo

Si vous regardez à gauche, c'est mon voisin, et si vous marchez à droite c'est le centre de RESETTI, NNNOOOONNN !!!!

HNI_0043


Ah oui, pour que vous voyez tout dans ma ville, je vous donne mon code onirique : 6600-3028-4367

Et pour en savoir plus sur les codes oniriques de Nintendo, clique ici !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 821 942
Publicité
Newsletter
62 abonnés
Albums Photos
Archives
Publicité