lundi 10 février 2014

Les bonhomme de neige

Voici quatre bonhommes de neige. Il existe :

 

Tiyéti :

Il faut que les deux boules soit très petites. Il vous demandera de faire toute sa famille et il vous fera un cadeau si vous la faisait.

 

Yétiti :

Il faut que la boule du bas soit la plus grosse possible et celle du bas à peine plus petite. S'il est parfait vous recevrez une lettre avec un meuble de la collection Yétiti. Veillez tout de même à ce qu'il ne soit pas trop gros car ce sera un Papayéti sinon. Sa taille doit se situer entre celle de Mamayéti et celle de Papayéti.

 

Mamayéti :

La boule du bas doit arriver au niveau de votre cou et la boule du haut doit être à peine assez grosse pour que vous puissiez la pousser à deux. Si elle est parfaite elle vous demandera de lui apporter 3 flocons de neiges (vous les voyez voltiger pendant qu'il neige, ils s'attrapent avec un filet) si elle est parfaite, 5 si elle est un peu ratée, et rien du tout si vous l'avez complètement loupée. Lorsque vous avez Mamayéti dans votre ville les flocons apparaissent  même s'il ne neige pas. Pour chaque 5 flocons elle vous donnera un meuble de la collection glace ainsi que le papier peint et le sol.

 

Papayéti :

Il faut faire les deux boules de neiges les plus grosses et les assembler (la tête doit cependant être légèrement plus petite que le corps). S'il est parfait il vous donnera un ticket de bingogo, tous les jours il faudra aller le voir pour avoir le numéro du jour et cocher une case en plus sur le bingogo. Lorsqu'une ligne du bingogo est complété vous recevrez un cadeau !

 

Pendant l'hiver, vous pouvez créer des bonhommes de neige de décembre jusqu'en février ! Vous pouvez prendre 2 boules de neige pour construire un bonhomme de neige. Mais attention, les bonhommes de neige tiennent 4 jours selon la météo, mais si le temps est ensoleillé, il fondra. Ces quatre bohnommes vous donnent des missions (Voir les textes). Mais si vous ne réussissez pas la mission à temps, ça sera trop tard car il aura fondu. Mais vous avez quatre jours alors vous avez assez de temps.

 


dimanche 9 février 2014

Mon profil Miiverse

Bonjour, bonsoir.

Après l'interruption de SpotPass à la boîte aux lettres Nintendo, Nintendo sort Miiverse le 10 décembre 2013 sur Nintendo 3ds (xl) et Nintendo 2ds. Information Nintendo : Ne gâchez pas l'utilisation de Miiverse comme avec la boîte aux lettres Nintendo ! Moi qui ai la Nintendo 3ds xl et la Wii U, je vous donnerai mon identifiant Nintendo Network : LamurCyril. Là, je poste souvent des astuces de Animal Crossing New Leaf, des messages de Mario (3ds ou Wii U), et bien plus encore ! Si vous vous abonnez, je mettrai un maximum de Ouais et je répondrai à toutes vos questions !

F.A.Q

 

Comment s'abonner à un utilisateur ?

 

 Il faut aller dans le profil de l'utilisateur auquel vous voulez vous abonnez, puis tout en haut du profil, vous verrez un bouton marqué "Suivre", ben c'est ça !

 

Comment mettre un Ouais à un message ?

Il faut aller dans le message auquel vous voulez mettre un Ouais, puis en bas, à gauche du message, vous verez un bouton marqué "Ouais", ben c'est ça !

 

Comment publier un commentaire à un message ?

Il faut aller dans le message auquel vous voulez mettre un commentaire, puis en bas du message (mais à droite pour la Wii U), vous verrez un bouton marqué "Commenter", ben c'est ça !

 

Comment publier un message sur Miiverse ?

Il faut aller dans la communauté d'un jeu auquel vous voulez aller (Il existe 2 grandes communautés : Communauté 3ds et Wii U), puis en haut du dernier messsage posté, il y aura un bouton marqué "Publier", ben c'est ça ! Puis vous pourrez personnaliser votre message : Comment est votre tête, la capture d'écran, si il y a une révélation (Les révélations sert si il y a un secret du jeu ou une astuce) et pour finir, l'interieur du message : vous pouvez faire un texte ou un dessin.

 

lundi 3 février 2014

Les types de buissons

Les buissons se vendent à partir du Brico Mélimélo pour 120 clochettes. Seul les Hibiscus sont vendus à Tortiland pour 5 médailles.

Regardez Bien les dates des types des buissons.